Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
montres zeppelin automatic
Cela fait déjà quelques années que les modèles sport-chic avec boitier en acier et bracelet intégré sont à la mode. Si les Nautilus et les Royal Oak mènent le bal depuis une cinquantaine d’années, depuis cinq ou six ans, de nombreuses marques horlogères ont développé leur propre version du sport-chic. L’ensemble se porte sur un bracelet en céramique High-Tech (et titane) très agréable au porté, qui se ferme par une boucle déployante de type papillon. Avec fermoir invisible. A découvrir chez Emile Léon à Paris. Aujourd’hui donc, la marque a décidé de revisiter ses modèles №01, №03 et sa Perigraph qui arrivent tous avec une nouvelle couleur de cadran. Parés d’un fond blanc finement poli, ces trois garde-temps arborent donc un nouveau visage d’un grand classisme. La marque horlogère française Michel Herbelin, poursuit le développement de sa fameuse Newport, avec l’arrivée de ce nouveau modèle, une version chrono en acier (35 mm, étanche 100 mètres) avec bracelet en acier également, cadran en nacre avec index diamants et calibre quartz. Compter 930 euros. A l’origine, Riskers a puisé son inspiration dans les tranchées et auprès de poilus qui ont combattu pour la liberté. Des hommes d’honneur. En dix ans, cet horloger indépendant au caractère bien trempé a multiplié son chiffre d’affaires par huit, sa production par cinq et occupe désormais un rôle de chef de file dans l’horlogerie indépendante. Ce n’est pas le seul, mais il fait partie des incontournables.
replica audemarspiguet watches Capturant la beauté chatoyante de la poudre d’or, l’arrière-fond nacré aux nuances havane scintille de belle manière; chacune des cavités est finement ciselée accueillant des incrustations dorées. Des lignes ténues, gravées sur la partie nacrée, soulignent l’épaisseur du pelage du chow-chow et lui insufflent une sensation de volume et de vitalité. Enfin, les plumes de ses ailes sont formées de fils précieux découpés dans des feuilles d’or, assemblés en plusieurs épaisseurs et peints de couleurs vives. S’inspirant du design de la tricompax, cette paire de chronos offre une fonction « flyback ». Cette complication, permettant la remise à zéro et le démarrage d’un nouveau comptage simultanément est idéale pour la course automobile. Ils sont disposés sur une plaque en aluminium anodisé, idéal pour les intégrer à votre tableau de bord. Conçue sur la base éprouvée du calibre 4R, en l’occurrence il s’agit du 4R34 (41h de réserve de marche et amagnétique), cette nouvelle série de trois modèles s’agrémente d’une aiguille GMT dans un boîtier de 42,5 mm (étanche à 100 mètres) qui n’est que de 0,1 mm plus épais que le boîtier existant. Un peu comme si vous étiez dans la maison d’un ami. Le concept est excellent pour une marque comme AP dont les clients, en plus des montres, sont en recherche d’exclusivité et de raffinement. Sans compter la discrétion pour les plus connus et les plus riches d’entre-eux.
Cette montre (dans l’entrée de gamme sur le marché du luxe) réunit deux grosses tendances horlogères: d’un côté le style montre sportive-chic en acier qui tient le haut des ventes depuis quelques années et de l’autre, le squelettage de son cadran, rendu populaire, notamment par le succès des Royal Oak Audemars Piguet avec cadrans squelettes. Pour rappel, la Defy Skyline est la descendante moderne de la toute première montre bracelet Zenith Defy de 1969.